mardi 3 mai 2016

Maximilien Leoni

Bonjour à vous les amies , bienvenue sur mon Blog : Je suis ic pour partager avec vous mes deux passions les sports mécanique et mon métier de Chef mécanicien pour une team professionnel de Andorre

Depuis tout petit j'ai tremper dans la marmite de la mécanique , au début enfant j'adorais bidouillé le solex de mon grand père :)



De fil en aiguille je me suis passionné de mécanique avec mon 103 mvl que j'avais monter, pour faire des course sur la ligne droite du super marché carrefour. Ensuite j'ai passer mon cap de mécanique en apprentissage et prés -apprentissage.

A mes 20 ans je me suis réellement passionné de sport mécanique extréme  notamment les voitures et la depuis 5 ans je suis dans les compétitions de VTT en montagne.

Les dernières vidéos qui m'ont fait kiffer 

La première vidéos, c'est bien sur le compétiteur de notre Scuderia, je suis vraiment fier de travailler dans cette team Vtt en tant que Chef-mécanicien :)

Découvrez le Snow Bike Contest Ax 3 Domaines Bonascre Edition 2016.


Une course pleine d’émotion avec 130 participants qui ont fait des pointes à plus de 100km/h





Vous désirez en savoir plus sur Spadluv



RAID VTT MAROC 2013 

 


 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire